Charmed (2018)
Après la mort de leur mère, Mel, Maggie et Macy, trois soeurs vivants dans une ville universitaire, découvrent qu'elles sont des sorcières. Entre les démons à massacrer, le patriarcat à combattre et les liens familiaux à maintenir intacts, le boulot d'une sorcière n'est jamais terminé...
En cours | Américaine | 42 minutes |
Drame, Fantastique, Drama, Fantasy | The CW | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Des bonbons ou un sort
Sweet Tooth
Avec les instructions de Harry, les sœurs suivent des leçons de sorcellerie, ce qui leur permet de bien pratiquer leur magie. Cependant, lorsque Macy apprend de Galvin qu'une mort mystérieuse à eu lieu dans son laboratoire , elle en informe ses sœurs et, ensemble, elles élaborent un plan pour éliminer le démon. En essayant d'accélérer le plan, Mel utilise sa magie de manière irresponsable, ne laissant à Harry pas d'autre choix que de la contraindre, ce qui crée une tension entre eux. Pendant ce temps, Maggie continue de lutter pour concilier ses deux mondes - son univers de sororité et son autre de sorcière - surtout après qu'elle se soit portée volontaire pour organiser une fête d'Halloween chez elle.
Diffusion originale : 28 octobre 2018
Diffusion française :
28 octobre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Norman Buckley
Scénariste.s :
Joey Falco
Guest.s :
Natalie Hall
,
Leah Lewis
,
Nick Hargrove
,
Ben Beauchemin
,
Emilija Baranac
,
Chiara Guzzo
,
Jerome Yoo
,
Glenn Ennis
,
Guilherme Babilonia
,
Rob Carpenter
,
Camille Legg
,
Rowan Jang
Wow le début de l'épisode (enfin les 10 premières minutes) est horrible. C'est mal joué, c'est mal écrit et on se prend à stopper l'épisode toutes les deux minutes. Et en plus c'est même pas niais.
Mais au fur et à mesure qu'on avance, ça va mieux. On apprend des choses à la fois sur le monde de la magie (le fameux "magic always comes with a price"), mais aussi sur nos personnages. Enfin on dépasse la caricature entre Mel et Harry, enfin on avance avec le personnage de Macy. Bon en revanche Maggie est pas servie niveau intrigues et c'est dommage.
Un épisode qui se termine bien mieux qu'il n'a commencé, mais ça reste moyen.